La fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt est passionnée de théâtre
Vivienne Jolie-Pitt, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt, vient de décrocher son premier emploi. L’adolescente de 16 ans a été aperçue en train de placer les spectateurs lors du spectacle Reefer Madness : The Musical au théâtre Whitley de Hollywood, comme le révèle le magazine People .
Le spectacle est un reboot de la comédie musicale de 1998 et d’anciens membres du casting original étaient présents lors de cette soirée comme Kristen Bell, Christian Campbell ou encore Harry S. Murphy.
La comédie musicale, qui a démarré à Los Angeles en 1998, est une satire d’un film de propagande du même nom datant de 1936 réalisé par Louis J. Gasnier. Vivienne Jolie-Pitt était à l’avant-première de la comédie musicale le 30 mai dernier au côté de sa mère. Le duo venait soutenir Kristen Bell, qui a coproduit le spectacle avec Alan Cummings.
L’actrice de 44 ans, interviewée par People, a remercié Angelina Jolie et sa fille d’être venues lors de l’avant-première. « Elle a juste dit qu’elle voulait venir nous soutenir », a-t-elle commencé.
Avant d’ajouter : « J’ai trouvé que c’était un beau geste, en particulier pour un projet lancé à Los Angeles, où la communauté théâtrale n’est pas la plus importante et où l’identité est peut-être différente de celle de la communauté new-yorkaise. »
Passion
Vivienne Jolie-Pitt est passionnée de théâtre et elle a récemment vu la pièce The Outsiders l’année dernière à San Diego. C’est d’ailleurs par le biais de sa passion qu’elle a encouragé sa mère à produire le spectacle.
Dans un communiqué, Angelina Jolie avait déclaré : « Viv me rappelle ma mère en ce sens qu’elle ne cherche pas à être au centre de l’attention, mais à soutenir les autres créatifs. »
Comments