top of page

Vu aux côtés de Nicole Kidman, qui était Mike Heslin, mort à 30 ans ?


L’acteur américain vu dans la série « Opérations Spéciales : Lioness » ainsi que dans le film « The Holiday Proposal Plan » est décédé d’un arrêt cardiaque.


Il n’avait que 30 ans et une carrière d’acteur pleine de promesses. Mike Heslin est mort le 2 juillet d’un arrêt cardiaque a annoncé son mari Scotty Dynamo, qui a précisé que le décès était survenu après une semaine d’hospitalisation. Il y a encore deux semaines, il postait des photos avec son mari, visiblement très heureux.


"Michael était jeune, en parfaite santé, et les médecins n’ont aucune explication sur ce qui s’est passé", a déclaré Scotty Dynamo dans un post Instagram.


Il poursuit : "Michael était brillant, altruiste, talentueux et un véritable ange gardien. Il m’a aidé à traverser plusieurs phases de cancer. Il était la première personne que tout le monde appelait pour partager une bonne nouvelle, et il était la personne parfaite à appeler si l’on avait besoin d’une épaule sur laquelle s’appuyer ou du meilleur conseil. Il était vraiment l’homme le plus doux, le plus attentionné et le plus aimant de la terre, et il faisait ressortir le meilleur de tous ceux qui avaient le plaisir de le croiser. Il avançait dans la vie avec une telle aisance et une telle confiance qu’il permettait à tous ceux qui l’entouraient de devenir une meilleure version d’eux-mêmes. Quelles que soient les difficultés, nous savions qu’il n’y avait rien que nous ne puissions surmonter avec Mike à nos côtés."


Mike Heslin avait interprété le rôle de Polo dans deux épisodes de la première saison d’« Opérations Spéciales : Lioness », avec Nicole Kidman . En 2021, il avait aussi été vu dans le film « Tu me manques » avec Rossy de Palma .

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page