top of page

“Yo di pa gen 2 queen! Pa gen 2 queen! Only one”, Shabba revient sur ses déclarations


“Yo di pa gen 2 queen! Pa gen 2 queen! Only one!”, l’artiste du groupe Ekip,Shabba revient sur ses déclarations.


Samedi dernier, lors d’un concert de son groupe EKIP, Shabba a déclaré sur scène en présence de Bedjine : “Yo di pa gen 2 queen! Pa gen 2 queen! Only one!” Des félicitations pour la jeune chanteuse qui forme le duo à sensation du moment avec K-dilak.


Lors d’une interview accordée à Juno7 concernant la prochaine tournée de son groupe du mois d’avril et mai, l’ancien musicien de Djakout est revenu sur ses déclarations qui ont suscité beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux.


Lors de ses explications, Shabba a souligné le succès de Bedjine ces dernières années dans l’industrie musicale . Pour le chanteur, cela est tout à fait normal de prouver son amour ainsi que son respect envers la jeune femme et pour ce qu’elle représente aujourd’hui .


" Alors que Bedjine joue avec moi sur scène, c'est normal que je lui donne de l'amour . Et l'amour que je lui ai donné n'est pas faux . Bedjine est une jeune talent qui peut avoir 4 à 5 ans dans le secteur , période durant laquelle elle fait ses preuves . Elle a fait sa propre musique qui est devenue hit , elle a aussi réalisé de la musique à succès avec K-dilak ."


Pour continuer, le musicien est conscient que Rutshelle est sur la bonne voie pour devenir une icône de la musique dans quelques années pour ce qu’elle est en train de réaliser actuellement dans le secteur.


“Je pense que Rutshelle est en train de travailler pour ce titre et travaille pour ce titre. Je ne peux pas cracher sur les réalisations de Rutshelle et d’autres femmes de la musique haïtienne. Je pense tout simplement que Bedjine est une jeune talent qui jusqu’à présent n’a déçu personne. C’est normal si le moment est pour elle, je lui dois du respect, je dois dire la vérité. Mais cela ne veut pas dire que je ne prends pas en compte les travaux que les autres chanteuses dont Rutshelle, Anie Alerte, Darline Desca entre autres sont en train de réaliser dans l’industrie”


Notons que depuis quelques temps, les internautes et même des professionnels se sont rangés dans une bataille de comparaisons entre Bedjine et Rutshelle. Des comparaisons qui suscitent souvent des débats des deux côtés de l’échiquier. Certains ont même osé dire que les chiffres de Bedjine parlent pour elle ces dernières années alors que d’autres défendent Rutshelle Guillaume en mentionnant ses nombreux albums et collaborations ainsi que ses duos avec des artistes internationaux.


2 vues0 commentaire

コメント


bottom of page