top of page

Albert de Monaco et Charlene, guillerette en tribunes de l'E-Prix : elle croise "un colosse d'1m98" avec Jacques et Gabriella



Le prince Albert et Charlene de Monaco ont assisté à la 7e édition du Monaco E-Prix qui s'inscrit dans le calendrier du Championnat du Monde ABB FIA Formula E. Ravie d'être présente, la maman de Jacques et Gabriella a encouragé les pilotes et a pu remettre le trophée au grand gagnant Mitch Evans.


Samedi 27 avril 2024, le prince Albert et son épouse Charlene se sont rendus à la 7e édition du Monaco E-Prix accompagnés de leurs enfants, le prince Héréditaire Jacques et la princesse Gabriella , coquette avec un blouson en cuir rose tendre et des nattes tressées. Le petit garçon était habillé de son côté d'un élégant blouson en cuir noir, d'un pull anthracite et d'un jean noir. Pour assister à cet événement, leur maman avait opté pour une veste noire, un pantalon cargo couleur crème et des escarpins noirs.


S'il était absent l'année passée de cette course car il était invité au couronnement du roi Charles III , le fils de Grace Kelly et de Rainier III de Monaco "n'a pas boudé son plaisir cette année, en parcourant les stands dès la mi-journée, d'écuries en écuries, saluant les pilotes et les professionnels de la compétition présents" indiquent nos confrères de Monaco Matin. La famille princière a pu assister à cette course du Championnat du Monde ABB FIA Formula E et féliciter le grand vainqueur de cette édition : le Néo-zélandais Mitch Evans, vainqueur de l'écurie Jaguar.


Visiblement passionnée par la course automobile, la princesse Charlene est apparue des plus joyeuses en tribunes et a même eu l'opportunité de remettre son trophée au vainqueur. Le couple royal a également pu croiser lors de cette compétition le boxeur britannique Anthony Joshua, décrit comme "un colosse d'1m98, médaillé olympique à Londres en 2012" par nos confrères.


Charlene a remis le trophée au vainqueur


Sur Instagram, la famille princière a partagé quelques photographies de l'événement. En légende, on peut lire : "Ce samedi, LL . AA . SS . le Prince Albert et la Princesse Charlène accompagnés du Prince Héréditaire Jacques et de la Princesse Gabriella ont assisté à la 7e édition du Monaco E-Prix qui s'inscrit dans le calendrier du Championnat du Monde ABB FIA Formula E. A l'issue de la course, S.A.S. le Prince a remis la coupe au vainqueur, le pilote Mitch Evans et S.A.S. la Princesse Charlène à Nick Cassidy pour la deuxième position".


Une journée au cours de laquelle le prince Albert a également posé avec Alejandro Agag, fondateur et président de Formula E, Mohammed Ben Sulayem, le président de la FIA, et Michel Béori, le président de l'Automobile Club de Monaco.

6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page