Arielle Dombasle réagit avec beaucoup d’humour à la blague du community manager d’Ikea
- Ludeny Phedjyna Eugene
- 21 juil. 2024
- 2 min de lecture

Après sa prestation moquée sur la place de l’Hôtel de Ville de Paris, la star prouve qu’elle a un grand sens de l’autodérision
derniers jours, la toile n’a pas été tendre avec Arielle Dombasle. La prestation scénique de la chanteuse a laissé comme une odeur de soufre sur la place de l’Hôtel de Ville à Paris. Moulée dans une robe blanche articulée façon conduit d’évacuation, perruque platine sur la tête, écharpe tricolore et grosses chaussures à semelles crantées, son hymne Olympics, revisitant la 7e symphonie de Beethoven, n’a pas fait que des heureux.
Cependant, Arielle Dombasle a toujours été clivante. Certains crient au génie, d’autres « tous aux abris », mais qu’on l’aime ou qu’on la déteste, force est de constater que la star a beaucoup d’humour.
Une lumière pas comme les autres
Preuve en est avec le post inspiré du community manager d’Ikea France sur X/Twitter , qui propose à la vente un lampadaire tubulaire blanc de la fameuse marque suédoise. « Merci de ne pas l’utiliser comme robe » est-il indiqué sur l’affiche. « Encore moins si c’est pour chanter en public. », ajoute le commentaire.
Il n’en fallait pas plus pour que la Toile s’enflamme et mette l’épouse de Bernard Henri-Lévy et son fourreau sur orbite ou cherche la notice de montage du modèle « Dombal ».
Tant et si bien que la principale intéressée a elle aussi commenté la publication avec un emoji hilare et un émoji cœurs.
En revanche, il y en a une qui a beaucoup moins le sens de l’autodérision, c’est la créatrice de la robe, Marie Beltrami, qui a déploré les moqueries.
« IKEA ta lampe reste une lampe et moi ma robe m’a été inspirée par les anneaux des JO. Auriez-vous si peu de bon sens !!!!! À moins que les anneaux olympiques est (sic) inspiré IKEA ???? Facile de s’approprier des idées », a-t-elle commenté , visiblement excédée.
En tout cas, nombreux étaient ceux qui réclamaient une promotion du community manager d’Ikea France à la maison mère.
Commentaires