top of page

Bardella chez Hanouna à Saint-Tropez : Un étonnant deal de photos avec Mimi Marchand

  • Photo du rédacteur: Ludeny Phedjyna Eugene
    Ludeny Phedjyna Eugene
  • 19 juil. 2024
  • 2 min de lecture

Lors d’une soirée organisée dans la villa de Saint-Tropez d’Hanouna où s’est rendu Jordan Bardella, un paparazzi serait parvenu à capturer la scène. Mais Mimi Marchand, la magnat de la photo people aurait bloqué sa diffusion, rapporte « Mediapart »


Voilà une petite enquête ambiance été 2024, en France, entre le soleil de Saint-Tropez et les collisions politico-médiatiques, que rapporte Mediapart . Celle-ci concerne en premier lieu Jordan Bardella (RN) qui serait allé festoyer ce vendredi dans la nouvelle villa de Saint-Tropez de Cyril Hanouna . Après tout, pourquoi pas, mais un paparazzi bien informé serait parvenu à voler quelques clichés de cette soirée en se cachant derrière un arbre donnant sur ce domaine de 5.000 m2, dans les hauteurs de Saint-Tropez.


Service rendu


Et ledit paparazzi n’était pas le seul bien renseigné puisque toujours selon Mediapart, Mimi Marchand, la magnat des photos people serait parvenu à récupérer ces images afin de bloquer leur diffusion. En échange de service, Mimi Marchand, par ailleurs mis en examen dans l’affaire des financements libyens de la campagne Sarkozy , a négocié des shootings d’Hanouna menant sa meilleure vie à bord de son yacht au port de Saint-Raphaël. Des photos publiées dans la presse ce lundi , sur Nice-Matin qui a récemment racheté Bestimage, l’agence de Mimi Marchand.


Une séquence qui intervient alors que l’Arcom auditionne actuellement les responsables de chaîne et candidats à la reprise de fréquence TNT et peu après que le « gendarme des médias » a prononcé une mise en demeure d'« Europe 1 » pour le manque de « mesure » et « d’honnêteté » dans l’émission de Cyril Hanouna , « On marche sur la tête », lancée juste le temps de la campagne législatives.

Commentaires

Les commentaires n'ont pas pu être chargés.
Il semble qu'un problème technique est survenu. Veuillez essayer de vous reconnecter ou d'actualiser la page.
bottom of page