top of page

Ben Affleck est (encore) sorti sans son alliance


Les moindres faits et gestes des Bennifer ajoutent un peu d’huile sur le feu des rumeurs de séparation


Jennifer Lopez avait posté pour la Fête des pères un message sur Instagram qui sentait l’amour et l’apaisement. Mais voilà que Ben Affleck balaie d’un revers de la main, sans alliance, les efforts de sa femme pour contrer les rumeurs de divorce imminent.


C’est en effet l’annulaire gauche dénudé que s’est présenté l’acteur, en chemise de bûcheron et baskets, à un dîner au restaurant avec sa fille Violet, 18 ans, née de son mariage avec son ex-femme Jennifer Garner. En revanche, l’acteur et scénariste ne s’est pas séparé de son air dépité , comme toujours devant les objectifs. Selon ET , il aurait cependant retrouvé son alliance pour se rendre à son bureau dimanche.


Vacances en solo pour Jennifer Lopez


Pendant ce temps, Jennifer Lopez passe visiblement du bon temps à Positano, en Italie. TMZ relaye en effet des images de la star s’amusant au restaurant avec des amis, ou en bateau. Aucun des deux n’a pour l’instant réagi aux rumeurs persistantes de rupture. Jennifer Lopez a en tout cas de plus en plus de mal à faire croire au conte de fées mis en lumière dans le film This is me … Now : A Love Story et a annulé sa tournée estivale.


Officiellement, elle souhaite se concentrer sur sa « famille » et ses « amis ». ET écrivait également que couple essayait de vendre discrètement la propriété de 60,8 millions de dollars qu’ils ont achetée ensemble en mai 2023, J-Lo visitant quelques propriétés ces dernières semaines tandis que Ben Affleck vit dans une résidence de location depuis plusieurs semaines. Pour la discrétion, décidément, c’est raté.

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page