top of page

Cardi-B fait des promesses pour son nouvel album


Cardi B promet un son « différent » pour son album


Beyoncé n’est visiblement pas la seule à vouloir se renouveler cette année… Cardi B a évoqué avant-hier sur X/Twitter la sortie prochaine de son deuxième album studio et prévenu ses fans que des surprises les attendent.


« Six ans plus tard, je me prépare à sortir le prochain cette année… C’est tellement différent de ce à quoi tout le monde s’attend et je suis tellement enthousiaste », a-t-elle déclaré .


Forte du soutien de son public et du succès de son premier album Invasion of Privacy, sorti en 2018, la rappeuse de 31 ans s’est sentie pousser des ailes. En réponse à un tweet de Missy Elliott félicitant les artistes qui n’avaient pas peur d’expérimenter avec leurs sons pour ne pas être « enfermés » dans un seul type de musique, Cardi B a répondu : « Yeup !!! Je suis un peu nerveuse… mais je m’en fiche ! J’aime faire des choses que mes oreilles veulent écouter et qui reflètent les humeurs dans lesquelles je me trouve. Ça fait du bien. »


La rappeuse a déjà dévoilé les tubes Like What (Freestyle) et Enough (Miami)de son nouvel album dont la date de sortie n’a pas encore été confirmée.




26 vues0 commentaire

Comments


bottom of page