top of page

Donald Glover annonce la fin prochaine de Childish Gambino


Son ultime opus servira de bande originale à son film « Bando Storm and the New World »


Donald Glover est sur le point de dire adieu à Childish Gambino, son alter ego musical depuis plus d’une décennie. Le week-end dernier, juste après avoir prêté main-forte à Tyler, the Creator sur la scène de Coachella, l’interprète de This is America a lancé la promotion de son ultime opus en publiant une fausse interview radio .


Bando Storm and the New World, voilà le titre de cet album qui servira également de bande originale au film éponyme qu’il prépare actuellement. Mais avant ça, Donald Glover a une petite surprise pour faire patienter ses fans avant le grand final de la carrière de Childish Gambino.


Rattrapage


Dans son message, Donald Glover annonce également s’apprêter à sortir une version mieux aboutie de 3.15.20, son album surprise de 2020 qui est également son dernier en date. En effet, les chansons de cet opus étaient des démos que l’artiste avait décidé de publier en catastrophe dans le contexte de la pandémie .


« Le projet que j’ai sorti, 3.15.20, personne n’en a jamais entendu parler et les gens ne savaient même pas que je l’avais sorti. À l’origine il devait s’appeler Atavista », explique-t-il dans cette fausse émission baptisée « Gilga radio » du nom de son agence de publicité. « Mais on l’a sorti très vite, et je ne l’avais ni mixé ni masterisé. Je l’ai juste sorti. Je traversais une période difficile, je pensais que tout le monde allait mourir à cause de la pandémie. Mais on l’a terminé, c’est Atavista, et là on va le sortir. Après il y aura encore un album de Childish Gambino et ce sera le dernier. »

2 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page