Pour le chanteur britannique, sa cadette fait pour l’heure un sans-faute
S’il y a une nouvelle venue au sein du club des pop stars qui impressionne Ed Sheeran, c’est bien Olivia Rodrigo. Déjà convaincu par Driver’s Licence, son premier single, l’artiste britannique a vu son pronostic confirmé par Sour puis Guts, les deux premiers albums de sa comparse américaine, parus respectivement en 2021 et 2023.
Un sans-faute qui augure le meilleur pour la suite selon lui. « Je pense qu’on ne peut vraiment pas passer à côté de ces deux albums, Guts et Sour », a-t-il déclaré au micro du podcast Therapuss with Jake Shane. « Juste, en tant qu’albums, ils sont excellents. »
Deux premiers singles imparables
Ed Sheeran en a ensuite profité pour citer deux autres exemples de premier single imparable, à commencer par Baby One More Time de Britney Spears. Pour lui, le hit de 1998 est ni plus ni moins dans son « top 2 ou 3 des meilleurs premiers singles jamais écrits ».
Un top dans lequel Video Games de Lana Del Rey trouve également sa place, et qu’Ed Sheeran n’a pas hésité à qualifier de chanson « parfaite ». Une avalanche de compliments qui ne manquera pas de faire plaisir aux intéressées !
コメント