L’actrice n’exclut toutefois pas de revenir un jour
C’est décidé, Evangeline Lilly dit bye-bye à Hollywood . Une décision qui déçoit évidemment les fans de l’actrice qui, en ce qui la concerne, est très heureuse de ce changement de vie.
« Je suis tellement remplie de joie et de satisfaction aujourd’hui alors que je vis ce que j’avais entrevu dans une vieille prémonition », a-t-elle écrit sur Instagram en légende de la vidéo d’une vieille interview donnée en marge du tournage de Lost en 2006 .
Invitée alors à décrire la vie qu’elle s’imaginait avoir dix ans plus tard, l’actrice avait livré quatre rêves. Avoir une famille avec deux enfants, devenir écrivaine, s’investir dans l’humanitaire et enfin faire une pause dans sa carrière d’actrice. Or, il ne lui manquait plus qu’à cocher cette dernière case.
Un coup du dharma
« S’éloigner de ce qui semble être le choix évident (la richesse et la célébrité) peut parfois faire peur, mais s’engager dans son dharma remplace la peur par l’épanouissement » , a encore écrit une Evangeline Lilly visiblement très imprégnée de sagesses orientales.
Pour autant, la star d’Ant-Man n’exclut pas totalement de faire son retour à Hollywood.
« Je pourrais revenir un jour mais, pour l’instant, c’est ici qu’est ma place. Une nouvelle saison est arrivée. Je suis prête et je suis heureuse », a-t-elle conclu.
Les fans d’Evangeline Lilly n’ont donc plus qu’à espérer un sévère bouleversement dans son dharma. Mais qu’ils se rassurent, il n’y a aucune loi cosmique qu’un gros chèque ne saurait rendre caduque !
Comments