Ils étaient aux JO : Tony Parker, Zinedine Zidane, Snoop Dogg, Antoine Griezmann, Leonor et Sofia d’Espagne…
- Ludeny Phedjyna Eugene
- 31 juil. 2024
- 2 min de lecture

Aux JO, le spectacle est aussi parfois en tribune… ou dans les rues de Paris
chacun son équipe de cœur, et les stars ne font pas exception aux Jeux olympiques. Les têtes couronnées ne boudent pas non plus leur plaisir !
Spectatrices royales
Ainsi, Leonor et Sofia d’Espagne sont venues soutenir les volleyeurs lors du match opposant l’Espagne aux Pays-Bas au pied de la tour Eiffel. Les filles de Felipe VI et Leticia d’Espagne ont aussi eu la chance d’assister au premier match de tennis en double de Rafael Nadal et Carlos Alcaraz et de discuter avec les joueurs.
Et, comme tout le monde, c’est avec des selfies qu’elles ont immortalisé cet instant.
Sportifs au repos
Du côté des champions, Zinedine Zidane peut à présent souffler suite à la cérémonie d’ouverture des JO où il a fait partie des derniers porteurs de flamme. Et c’est le sourire radieux que l’on a pu l’apercevoir au milieu du public, accompagné pour l’occasion de son épouse Véronique Zidane, à Roland Garros. Le couple était lui aussi venu admirer la légende du tennis Rafael Nadal.
Le football était également représenté par Antoine Griezmann. Saut d’obstacles, natation, gymnastique… Le sportif est au taquet. Sur Instagram, on peut le voir survolté, poing en l’air, vivre, avec sa femme, Erika Choperena, « comme des fous » la victoire de Léon Marchand , et poser en couple devant le salon de la famille olympique, aux anges.
D’ailleurs, même quand il suit les épreuves sur écran, comme en témoigne une story Instagram, Antoine Griezmann a un téléphone à la main avec des alertes de chances de médailles. Il ne compte pas en louper une miette !
Quant à Tony Parker, il a répondu à l’invitation de la légende du basket LeBron James pour assister à une soirée historique chez Siena, un restaurant prisé des célébrités situé place du Marché Saint-Honoré, avec sa compagne Agathe Teyssier.
Pause musicale
Snoop Dogg poursuit son séjour à Paris sur tous les fronts. Venu pour commenter sur les jeux pour la télévision américaine, le rappeur joue aussi les touristes en famille. Son fils Cordell Broadus, 27 ans, est de la partie, qui poste de nombreuses images de leurs pérégrinations.
On le voit notamment avec sa femme Phia et leur fille dans les rues de Paris en side-car, dans une story Instagram accompagnée d’un air d’accordéon, puis au musée du Louvre pour admirer Mona Lisa. Dans une vidéo, le fils ne manque pas d’égratigner le français approximatif de Snoop Dogg, dans une vidéo où le rappeur tente tant bien que mal de répéter après une journaliste dans la langue de Molière « Bonjour », « Vive les Jeux olympiques », « Merci beaucoup »… Cordell Broadus a légendé la vidéo : « Moi quand j’essaye de parler français après deux verres de vin ».
Pour Snoop Dogg, places aux selfies avec notamment la légende du tennis Billie Jean King… ou bien dans la rue avec Christopher Meloni, que l’on connaît pour son rôle de Détective Stabler dans la série New York Unité Spéciale. Ce dernier a lui aussi posté quelques clichés joyeux ou émus avec sa femme, Sherman Williams.
Aperçu également, Nick Jonas, un tiers des Jonas Brothers , qui a été photographié dans les gradins en tenue Team USA sur le compte de Ralph Lauren, qui habille la délégation américaine.
Commentaires