Jennie Garth est très troublée par la disparition en série de ses partenaires de « Beverly Hills »
- Ludeny Phedjyna Eugene
- 29 juil. 2024
- 1 min de lecture

Après Luke Perry, c’est Shannen Doherty qui est partie prématurément le 13 juillet dernier
Difficile pour Jennie Garth de ne pas être envahie par une peur irrationnelle suite à la mort de Shannen Doherty . Emportée par le cancer le 13 juillet dernier, la star de Charmed est le deuxième membre du casting de Beverly Hills à disparaître prématurément, cinq ans après Luke Perry, mort quant à lui d’un AVC.
« J’ai très peur avec la mort de Luke et maintenant celle de Shannen. J’ai l’impression que, je ne sais pas, n’importe lequel d’entre nous pourrait partir à n’importe quel moment », a confié celle qui jouait Kelly dans la série, au cours du podcast 90210MGdont elle partage le micro avec Tori Spelling. « Ce genre de sentiment est… c’est effrayant. »
Une peur que ne partage pas vraiment sa comparse.
Une malédiction ?
« Je n’ai pas eu peur du tout quand elle est décédée. Je me suis juste sentie triste », a enchaîné Tori Spelling en référence à Shannen Doherty. « Je me suis sentie triste vis-à-vis de la seconde vie qu’elle avait commencé à avoir. J’étais vraiment heureuse pour elle et je voulais tellement qu’elle puisse vivre ce nouveau chapitre. »
Reste désormais à espérer que l’hécatombe cesse au sein des anciens de Beverlly Hills sinon quelques-uns pourraient se demander si une malédiction ne plane pas sur eux comme certains le pensent concernant le casting de Glee .








Commentaires