top of page

Jennifer Lopez et Ben Affleck vendent leur maison de Los Angeles achetée il y a un an

  • Photo du rédacteur: Ludeny Phedjyna Eugene
    Ludeny Phedjyna Eugene
  • 17 juil. 2024
  • 1 min de lecture

La mise en vente de cette somptueuse villa pourrait confirmer les rumeurs de séparation entre les deux stars, qui avaient renoué en 2021


La villa de Jennifer Lopez et Ben Affleck , à Los Angeles (États-Unis), a été mise en vente pour 68 millions de dollars. Le couple l’avait acheté en 2023, après plusieurs mois de recherche, pour 60,8 millions de dollars, rapporte CNN .


L’immense demeure est composée de 12 chambres, 24 salles de bains, un terrain de basket, une salle de gym, un ring de boxe, une maison de gardien, un spa, une piscine à débordement chauffée, ainsi qu’un grand garage et un parking de 80 places. Au total, la propriété s’étend sur 3.530 m2 et est installée dans l’un des lieux les plus sécurisés de Beverly Hills .


Une vente rapide qui étonne


D’après l’annonce de mise en vente, la villa aurait été « récemment rénovée avec le plus haut niveau de qualité au cours des quatre derniers mois ». Si cette propriété a su séduire le couple d’acteurs, sa mise en vente aussi rapide perturbe les observateurs. Selon Josh Flagg, une figure de l’émission Million Dollar Listing : Los Angeles, une telle décision est souvent prise lors d’un divorce ou un décès.


Pour rappel, le couple avait déjà connu une histoire d’amour en 2002. Les deux stars s’étaient ensuite fiancées avant de rompre en janvier 2004. C’est finalement en 2021 qu’ils ont pris la décision de se redonner une chance : J-Lo et Ben Affleck s’unissent en 2022, à Las Vegas . En mai dernier, la chanteuse avait annoncé devoir annuler sa tournée afin de rester auprès de ses proches, alimentant les rumeurs de séparation.

Commentaires


bottom of page