top of page

Jin de BTS sera en France pour porter la flamme olympique


Le chanteur vient tout juste de terminer son service militaire


Que les fans de BTS soient prévenus : Jin sera en France pendant les JO cet été ! Fraîchement libéré de son service militaire, le chanteur sud-coréen n’a pourtant pas terminé de servir son pays.


Véritable atout pour le soft power coréen , il a visiblement accepté de représenter son pays en portant la flamme olympique lors d’une portion de son parcours jusqu’à Paris. C’est en tout cas ce qu’affirme le Korean Times sans livrer plus de détails.


C’est un premier pas vers le retour à la vie publique, tandis que Jin prépare tranquillement ses retrouvailles avec ses admirateurs. S’il a déjà annoncé l’arrivée très prochaine de nouvelles chansons, il pourrait aussi apparaître dans plusieurs émissions de télé d’ici la fin de l’année.


Tout le monde doit y passer


Premier des BTS à avoir entamé son service, Jin est en toute logique le premier à en sortir après un an et demi sous les drapeaux. Un devoir citoyen auquel tous les membres du groupe ont dû se plier, les obligeant à faire une pause annoncée fin 2022.


Les fans attendent désormais la sortie de J-Hope en octobre prochain, tandis que le reste du boys band n’aura pas rempli son devoir citoyen avant juin 2025.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page