top of page

JO Paris 2024 : Céline Dion est arrivée à Paris (pour chanter ?)

  • Photo du rédacteur: Ludeny Phedjyna Eugene
    Ludeny Phedjyna Eugene
  • 25 juil. 2024
  • 1 min de lecture

La participation de la chanteuse québécoise à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques n’a pas été confirmée


Chantera, chantera pas ? A trois jours du début des JO, la question autour de la participation de la superstar canadienne à la cérémonie d’ouverture de Paris 2024 est encore ouverte. Toujours est-il que Céline Dion est bien là, à Paris. Partie de Las Vegas, la chanteuse a atterri ce mardi matin au Bourget, selon RTL.


La participation de la chanteuse est encore incertaine. Céline Dion n’a pas donné de représentation depuis plus de quatre ans, en 2020. Face à Emilie Tran Nguyen, sur le plateau des « 4 vérités » sur France 2 , la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra est restée encore très évasive ce mardi matin à ce sujet. A la question, « il y a un mois, vous étiez ici même face à Thomas Sotto et vous disiez que Céline Dion était une option. C’est toujours le cas ? », elle a répliqué : « Je ne répondrai ni par oui, ni par non mais je vous dis qu’il y aura un ensemble d’artistes exceptionnels ».


Un programme mystère


Un certain mystère entoure, naturellement, le contenu de la cérémonie d’ouverture des JO mise en scène par Thomas Jolly. Ainsi, ce mardi matin, courait l’étrange rumeur de la participation de Lady Gaga, elle aussi aperçue à Paris.


David Guetta, lui, n’y sera pas , c’est confirmé . En revanche, après les polémiques , la présence d’Aya Nakamura n’a jamais été confirmée. Chantera-t-elle du Édith Piaf, comme l’annonçait une rumeur persistante ? Ou sera-ce Céline Dion l’interprète olympique de l’Hymne à l’amour ? Encore quelques jours de patience…

Commentaires


bottom of page