Joe Manganiello n’a pas la même version que Sofía Vergara concernant leur rupture
- Ludeny Phedjyna Eugene
- 22 juil. 2024
- 1 min de lecture

L’actrice a affirmé que le désir d’enfant de la star de « True Blood » était derrière leur divorce
Joe Manganiello réfute complètement les raisons avancées par Sofía Vergara au sujet de leur divorce . Il y a quelque temps, la star de Griselda a affirmé que l’acteur de True Blood voulait des enfants, et pas elle, ce qui aurait provoqué leur séparation à l’été 2023 après sept ans de mariage.
Une version pas très honnête aux yeux de Joe Manganiello.
« La presse a beaucoup parlé de mon désir de fonder une famille. Et le fait est que nous avons essayé de fonder une famille pendant un an et demi. Avant ça, nous avions eu une grande conversation dès le premier mois de notre relation à ce sujet », a-t-il confié à Men’s Journal.
« Je lui avais dit : "Si tu ne veux plus d’enfants, je comprends. Dis-le-moi, comme ça je saurai à quoi m’en tenir". Mais ça n’était pas le cas pour elle à ce moment-là. Je lui ai juré que je ne partirai pas si ça ne marchait pas. Et je ne l’ai pas fait. »
Pas son genre
« On me dépeint comme si j’avais eu une sorte de crise de la quarantaine et qu’après neuf ans de relation, je m’étais tourné vers elle en lui posant un ultimatum. Je n’ai jamais été comme ça », a déploré Joe Manganiello, pour qui cette séparation s’explique avant tout par le fait que Sofía Vergara et lui s’étaient « éloignés ».
Quoi qu’il en soit, l’acteur de 47 ans semble avoir depuis retrouvé l’amour. Il est en couple avec l’actrice Caitlin O’Connor qui est de treize ans sa cadette.
Commentaires