top of page

Justin Bieber poste des selfies de lui en larmes, et les fans s’affolent


Le chanteur, atteint du syndrome de Ramsay Hunt, a été soutenu par son épouse


Mais que se passe-t-il chez Justin Bieber ? Les fans sont dans tous leurs états depuis que la star a posté deux selfies sur Instagram, sur lesquels on voit une larme rouler sur sa joue.

Les clichés étaient précédés de souvenirs de concerts, lesquels remontent à déjà quelques années, le chanteur ayant mis sa carrière professionnelle entre parenthèses après que lui a été diagnostiqué en 2022 le syndrome de Ramsay Hunt une maladie neurologique qui cause une paralysie du visage.


De quoi donner du tourment aux admirateurs de l’interprète de Baby. Le chanteur est-il nostalgique de la scène et de ses dernières performances ? Ou bien quelque chose de plus grave se passe-t-il dans la vie de leur idole ? Les internautes n’ont pas tardé en tout cas à montrer leur soutien… voire à invoquer Dieu, la foi tenant une place importante dans la vie de l’artiste.


La collection d’images montrait également ce qui ressemble à un récipient contenant des têtes de marijuana en gros plan, ce qui pourrait s’apparenter à une publicité discrète pour la marque de cannabis à laquelle il collabore.


Enigme


Mais les fans, eux, retiennent surtout les images de tristesse de la star de 29 ans et cherchent à savoir ce qui a causé sa peine. Certains le supplient même d’arrêter de pleurer, sous peine d’en faire autant. D’autres, qui ont visiblement du mal à tourner la page, en appellent à son ex, Selena Gomez : « Regarde comme il pleure parce que tu lui manques ».


Hailey Bieber sa femme, en est venue à commenter le post de son cher et tendre : « Un joli pleureur », ajoutant un peu plus de mystère à la publication.


Depuis une précédente publication de Stephen Baldwin, le père de Hailey Bieber, qui appelait les fans à prier pour sa fille et son mari, pour beaucoup, c’est l’état du couple lui-même qui serait source de désillusions. La mannequin de 27 ans avait déjà dû démentir les rumeurs de dissensions en septembre 2022. « Nous sommes des gens très occupés, nous voulons être mariés et nous faisons en sorte que cela fonctionne. Parfois, c’est difficile. En quoi cela n’a-t-il pas de sens ? », se défendait-elle.


À croire qu’elle n’a pas fini de tenter d’étouffer les feux qui se déclarent autour d’elle et de son mari, dont elle partage la vie depuis 2015.

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page