top of page

Kate Moss va lancer sa propre gamme de maquillage


La top-modèle avait déjà lancé une marque de cosmétiques orientée bien-être en 2022


Kate Moss sera bientôt la dernière personnalité en date à apposer son nom sur une gamme de produits de maquillage. Eh oui, l’ex reine des podiums a déposé une demande de création de marque au Royaume-Uni en décembre dernier et les autorités commerciales lui ont donné le feu vert en mars.


Dans sa demande obtenue par le Daily Mirror , la reine de beauté de 50 ans énumère les produits qui pourront faire partie de sa gamme, tels que du gloss, du mascara, de l’ombre à paupières ou encore du fard à joues. Outre des produits de beauté, Kate Moss se laisse également la possibilité de vendre des lunettes de soleil ou encore des articles de papeterie.

Enfin, le formulaire présentait le logo de sa marque : le prénom Kate en lettres manuscrites suivi d’un cœur.


Des affaires pas très fleurissantes


Avec cette nouvelle marque, on pourrait croire que Kate Moss entend renforcer sa place dans les affaires, elle qui a déjà lancé Cosmoss, une marque de soins orientée bien-être, deux ans auparavant. Mais à y regarder de plus près, la création de cette nouvelle marque est peut-être une tentative de sauver la première qui a, semble-t-il, fait un gros flop et est même lourdement endettée. Peut-être qu’associer Kate Moss au bien-être était un peu farfelu aux yeux du public…


Une chose est sûre, dans un monde saturé de marques de cosmétiques de stars , Kate Moss devra faire face à une concurrence féroce.



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page