top of page

Keanu Reeves et l’artiste Alexandra Grant vont-ils se marier ?


Le couple n’a rien fait pour démentir les ragots, au contraire


Il en faut peu pour attiser le feu des rumeurs de mariage entre Keanu Reeves et sa petite amie Alexandra Grant. D’autant que le public rêve de voir l’acteur de John Wick être enfin heureux et tourner définitivement une sombre page de son histoire.


En 2000, Keanu Reeves a perdu sa compagne de l’époque Jennifer Syme dans un accident de voiture, deux ans après la naissance d’un enfant mort-né. L’acteur, qui n’a pas eu d’autre enfant, n’a pas caché que son deuil tenait de l’impossible.


« Le chagrin et la perte sont des choses qui ne disparaissent jamais. Elles restent en vous. Je ne pense pas qu’on puisse s’en sortir un jour », avait déclaré au Guardian celui qui a longtemps eu du mal à se défaire de son mème Sad Keanu.


Bonheur retrouvé


La pente a été lente à remonter, mais depuis sa rencontre avec Alexandra Grant, celui qui officie également en tant que bassiste dans le groupe Dogstar a retrouvé le sourire. Preuve en est, le livre que le couple a écrit à quatre mains, Ode to happiness, lui aux poèmes, elle aux illustrations.


Alors quand le magazine In Touch a affirmé que les amoureux seraient prêts à se marier dans le jardin de la maison de l’acteur à Hollywood Hills, c’est une vague de joie qui a surgi chez ses fans. La toile s'est même embrasée quand l’acteur de 59 ans et l’artiste de 54 ans se sont embrassés fougueusement – et forcément à dessein pour les internautes – devant les caméras au gala annuel du Geffen Contemporary Museum, à Los Angeles.


Costume gris chic pour lui, robe bleu moiré éblouissante pour elle, n’en jetez plus : le public est sur des charbons ardents ! Keanu Reeves et Alexandra Grant ont officialisé leur relation en novembre 2019, dix ans après s’être rencontrés à un dîner.

4 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page