top of page

« La chronique des Bridgerton » confirme le personnage au centre de l’intrigue de sa prochaine saison

  • Photo du rédacteur: Ludeny Phedjyna Eugene
    Ludeny Phedjyna Eugene
  • 25 juil. 2024
  • 2 min de lecture

S’il faudra attendre deux ans pour découvrir la prochaine saison de la série, les fans ont déjà de quoi imaginer la suite


Les chroniques sur un nouveau Bridgerton animeront la plume de Lady Whistledown dans la quatrième saison de la série Netflix à succès.


Les créateurs du show ont en effet annoncé hier sur le compte officiel de La Chronique des Bridgerton sur X/Twitter que le personnage au cœur de l’intrigue des prochains épisodes serait Benedict Bridgerton, deuxième fils frivole de la puissante famille de nobles.


« Il a été porté à l’attention de l’auteur qu’il est peut-être temps de démasquer le nouveau prétendant au mariage… L’histoire de Benedict Bridgerton arrivera la saison prochaine », peut-on lire dans la déclaration .


Des images montrent notamment l’interprète du personnage, Luke Thompson, débarquant sur le « marché du mariage ».


« Nous essayons d’accélérer »


Plus loin dans la vidéo, l’acteur de 36 ans apparaît dans les coulisses de la série, avec un script dans les mains. On le voit ouvrir la porte de sa loge et recevoir un costume .


« J’ai déjà une tenue pour ce soir », déclare-t-il, l’air confus. « Oh non, ce n’est pas pour ce soir. C’est pour le bal masqué », lui répond une personne hors-champ. « Dans ce cas, entrez-donc ! »


Les fans devront cependant s’armer de patience, puisqu’il faudra à la production un certain temps pour boucler l’ensemble du travail nécessaire à la prochaine saison, alors que la troisième – en deux parties – n’est sortie que récemment.


« Nous nous efforçons de diffuser les saisons plus rapidement, mais il faut huit mois pour les filmer, puis il faut les monter et les doubler dans toutes les langues », a expliqué la showrunneuse Jess Brownell au Hollywood Reporter le mois dernier. « Et l’écriture prend également beaucoup de temps, donc nous prenons une période de deux ans, nous essayons d’accélérer, mais nous nous situons dans cette fourchette. »

Commentaires


bottom of page