top of page

Lady Gaga aperçue à Paris à quelques jours de l’ouverture des JO 2024… Et la Toile s’emballe

  • Photo du rédacteur: Ludeny Phedjyna Eugene
    Ludeny Phedjyna Eugene
  • 24 juil. 2024
  • 2 min de lecture

Les fans n’ont pas manqué les apparitions furtives de la star et la pression monte avant le coup d’envoi des JO de Paris vendredi 26 juillet


Le teaser vidéo énigmatique de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques mettant en scène une personne en armure avait mis les fans sur les dents. D’autant que le commentaire associé à la vidéo, « Vous n’avez encore rien vu. Rendez-vous le 26 juillet », n’a fait qu’accentuer la pression.


Alors, quand Lady Gaga a été vue dans les rues de Paris, pour les fans, cela ne voulait dire qu’une chose. La pro du travestissement, c’est quand même la Mother Monster, non ?


La vie en rose ?


Il faut dire que son apparition dans la capitale semble parfaitement millimétrée. L’interprète de Paparazzia pointé son nez ni vu ni connu, sortie du toit ouvrant d’une limousine, tout de noir vêtue. La star a salué les fans et leur a fait un cœur avec les doigts comme on peut le voir sur le compte de fans Lady Gaga Now.


La star, qui a surpris en annonçant l’arrivée prochaine d’un nouvel album , fait partie des spéculations les plus excitantes pour le coup d’envoi des JO. Alors, à quatre jours de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, ça commence à transpirer du côté des internautes.


Quand d’autres vidéos émergent, où l’on voit celle qui a tourné Joker : Folie à Deux rejoignant son hôtel en bonne escorte, la transe n’est pas loin. « Ça va vraiment se passer ! Lady Gaga X les Jeux olympiques droit devant ! » s’exclame une certaine@candice.


Et avec cette vidéo d’un autre internaute montrant une répétition sur la Seine avec un piano et une personne blonde (bien flou cela dit), les fans frôlent l’apoplexie. Pour eux, c’est plié pour les Gaga Games. Et ils ont bien une petite idée sur ce que la pop star va chanter, sur la Seine, au piano : La vie en rose, comme elle l’a fait dans le film A star is born.


Certains ne manquent pas un petit clin d’œil à une autre artiste présagée : « On a gagné ! Aya Nakamura est libre !!!! »

Commentaires


bottom of page