top of page

Malaises, bagarres… Le concert de Dadju et Tayc tourne au fiasco dans le centre commercial de Lyon Part-Dieu


Dadju et Tayc ont été contraints d’interrompre leur représentation


Le concert de Dadju et Tayc a viré au désastre ce mercredi. Les deux artistes ont en effet dû faire face à de nombreux incidents lors de ce showcase organisé par Radio Scoop dans l’enceinte du centre commercial Westfield Lyon Part-Dieu, selon Actu Lyon .


Des centaines de fans se sont agglutinées à tous les étages du bâtiment, ce qui dès le début du concert a occasionné des mouvements de foule et plusieurs malaises . En pleurs ou victimes de crises d’angoisse, de nombreuses personnes ont dû être évacuées.


« Des enfants complètement écrasés »


Des bagarres ont également eu lieu dans l’assemblée, précisent nos confrères. Pendant la représentation, un fan a même réussi à passer la sécurité et à se jeter sur Dadju. Il a été interpellé par d’autres hommes présents sur place tandis que les deux chanteurs reprenaient le spectacle en appelant les spectateurs au calme. En vain.


Dadju et Tayc ont finalement été contraints de mettre un terme à leur représentation après de nouveaux malaises. Sur les réseaux sociaux , les spectateurs se sont insurgés contre les organisateurs. « Il était complètement inconscient d’organiser un tel événement avec autant de monde », a martelé une internaute avant d’ajouter : « J’ai vu des enfants complètement écrasés ».


De son côté, le centre commercial a précisé que tout avait été mis en place pour que l’événement se passe bien. « Les effectifs de nos agents de sécurité présents sur site ont été doublés pour l’événement », a précisé la direction. Cette dernière a ensuite estimé qu’aucun accident majeur n’avait eu lieu pendant le concert.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page