top of page

Michel Sardou:Son fils Romain en couple avec une chanteuse,la famille d'artistes s'agrandit!


Michel Sardou n'est pas la seule star de sa famille. Le chanteur de 77 ans est issu d'une grande lignée d'artistes du monde du spectacle. La liste a été rallongée par Kym Thiriot, la compagne de son fils Romain Sardou.


Dans la famille Sardou, on demande évidemment Michel. Chanteur aux millions de disques vendus, qui montait encore sur scène récemment pour une tournée, il est le fier descendant de l'humoriste Valentin Sardou et des comédiens Fernand et Jackie Sardou. Et la transmission de cette passion ne s'arrête pas là, puisque Michel Sardou a vu ses fils agrandir la lignée d'artistes que les Sardou représentent : Davy est devenu comédien, Romain est un écrivain. Ce dernier est d'ailleurs tombé sous le charme d'une jolie blonde avec laquelle son père pourrait bien pousser la chansonnette.

En couple depuis plusieurs années avec Kym Thiriot, Romain Sardou a fait se rallonger la liste d'artistes dans la famille. En plus d'être comédienne de théâtre, de cinéma et de télévision, d'avoir écrit plusieurs ouvrages sur la méditation et la pratique du yoga, d'être la voix du podcast Dior Untold et d'avoir prêté la sienne pour des spots de publicité de grandes marques, Kym Thiriot est également autrice, compositrice et interprète.


Kym Thiriot, une artiste accomplie


En 2021, Kym Thiriot sort un premier single baptisé Les Goélands qu'elle a elle-même écrit et composé. Moins d'un an plus tard, son deuxième single, Si je veux, sort avant d'en publier un troisième (Ma clope, elle est sexy) et de sortir son premier EP baptisé Liberté, égalité, sororité le 4 novembre novembre 2022 composé de quatre titres inédits : Sororité, Thérapie, Stockholm et Un garçon.



Le 26 avril dernier, Kym Thiriot a d'ailleurs dévoilé sur YouTube le clip officiel de sa chanson Stockholm,musique dans laquelle elle raconte l'emprise que peut avoir un homme sur une femme.


Un texte et des images sombres qui ont néanmoins fait leur petit effet du côté des fans. Ces derniers ont posté des commentaires dithyrambiques concernant la vidéo publiée par l'artiste : "Très beau titre, très belle réalisation", "Sublime clip où l'empoisonnement et la libération sont indispensables à évoquer", "Délicat pour évoquer la relation toxique de dépendance. Bravo", "Magnifique chanson et clip sublime." Kym Thiriot devrait bientôt monter sur scène pour les premières parties des concerts à venir de Véronique Sanson (récemment hospitalisée pour une pneumonie.) Il n'y a plus qu'à lui souhaiter une carrière aussi belle que celle de son beau-père.


Elle prépare également une reprise de son oncle Hervé Chrisiani, Il est libre Max... qui sortira début juin, un bijou !


0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page