top of page

Nouveau look pour Charlene de Monaco qui copie Gabriella,bain de foule avec Albert complice avec Jacques


Charlene de Monaco était en déplacement en Allemagne - plus précisément à Hambourg- ce jeudi 25 avril, en compagnie du prince Albert. Elle a arboré un nouveau look qui ne devrait pas passer inaperçu.


La semaine dernière, avec le prince Albert, Charlene de Monaco a assisté au Tournoi Sainte Dévote de Rugby au stade Louis II , organisé comme tous les ans par la Fédération Monégasque de Rugby, en partenariat avec sa fondation. Le couple a passé un agréable moment en compagnie du joueur de rugby Antoine Zeghdar et du frère de la princesse, Gareth Wittstock. La maman de Jacques et Gabriella arborait une jolie demi-frange coiffée sur le côté.


Ce jeudi 25 avril, elle a cette fois-ci été aperçue avec une frange complète, bien droite, du côté d'Hambourg en Allemagne. Une coupe plus longue, avec une raie au milieu. Sa coiffure était très chic, et allait parfaitement avec son long manteau blanc cassé et son écharpe noire nouée autour du cou. Un look très élégant, comme à son habitude, qui a été commenté jusqu'en Angleterre, comme en témoigne cet article du Hello . Elle était une nouvelle fois accompagnée du prince, mais aussi de ses enfants.


D'ailleurs, on peut observer que sa coupe était inspirée de celle de sa fille et de sa grande frange droite. Quant au petit garçon, il a été vu en train de partager un petit moment de complicité avec son père, qui a posé ses mains sur ses épaules.


Charlene et Gabriella, des jumelles


Charlene de Monaco était venue, avec le prince Albert et leurs enfants, assister à un petit événement : une reproduction miniature de la Principauté vient de faire son entrée au musée Miniatur-Wunderland, une attraction touristique très populaire dans cette grande ville du nord de l'Allemagne. Ils ont ainsi pu, en arpentant un tapis rouge déballé pour l'occasion, observer cette petite merveille, avant d'être accueillis par des photographes à leur arrivée à l'hôtel Vier Jahreszeiten, situé en centre-ville. Là, ils ont pu échanger avec leurs fans, qui sont venus nombreux et qui les attendaient depuis des heures. Le couple s'est volontiers prêté au jeu des selfies et des autographes.


Rappelons que ce projet a nécessité plus de deux ans de travail. Mais cela en valait bien la peine. Puisque jusqu'ici, tous les lieux les plus emblématiques du monde étaient représentés dans ce célèbre musée, semblable au parc France miniature. Entre l'Empire State Building de New York, le Colisée de Rome, la tour Eiffel de Paris, et l'Acropole d'Athènes...Les visiteurs étaient servis. Seulement, pas de Monaco à l'horizon. Mais c'est désormais chose faite, avec notamment la reproduction du très réputé circuit de Formule 1 . De quoi certainement rendre fier les représentants de la principauté.

4 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page