L’acteur, qui forme un couple très observé avec Katy Perry, est à l’affiche d’une nouvelle série documentaire, « Orlando Bloom:To The Edg »
Il aura suffi que leurs regards se croisent lors d’une soirée après les Golden Globes de 2016 pour lier leur destin. Katy Perry et Orlando Bloom se sont fiancés trois ans plus tard, le jour de la Saint-Valentin. Une petite Daisy Dove , âgée de 3 ans, est née de leur union. Une histoire digne d’un conte de fées. Mais les amoureux aspirent avant tout à une vie de famille « paisible » et « normale », comme l'acteur le rappelait à Trevor Noah dans son podcast What Now ? ce jeudi.
C’est d’ailleurs cette normalité dans l’extravagance du monde du show-business qui les a réunis. En effet, ce n’est pas la musique de la pop star qui a séduit en premier l’acteur de Pirates des Caraïbes, mais justement sa simplicité, même si la principale intéressée « déteste quand (je) dis cela ».
Le secret des choses simples
« Quand je l’ai rencontrée, elle était sur toutes les stations de radio, mais je n’en étais pas conscient… Ce n’était pas ce que j’écoutais. Je suis tombé amoureux de Katheryn, cette fille de Santa Barbara. Au fait, ses parents étaient pasteurs et vivaient de coupons alimentaires », a déclaré l’acteur, ajoutant : « On ne parle pas du Montecito glamour, mais du côté (de Santa Barbara) que personne ne connaît. »
Un passé et un parcours similaires qui ont entraîné une « compréhension » de leurs origines et du travail qu’ils ont dû fournir « pour y arriver ». Si Katy Perry le pousse « définitivement à évoluer », lui en fait tout autant. « Cela permet aussi de prendre du plaisir et de s’épanouir. »
« Je ne changerais tout ça pour rien au monde », a joliment conclu l’aventurier de 47 ans, que les téléspectateurs vont pouvoir découvrir prochainement dans sa nouvelle série documentaire, Orlando Bloom : To The Edge.
Comments