top of page

Patrick Dempsey rejoint le casting de « Dexter : Original Sin »


La star de « Grey’s Anatomy » se réinvente en capitaine de l’unité des homicides de Miami pour les besoins de la préquelle de la série à succès


Patrick Dempsey a remballé le costume de chirurgien du Dr Mamour de Grey’s Anatomy pour enfiler celui de capitaine de police. L’acteur de 58 ans jouera dans la préquelle de la série à succès Dexterpour incarner le rôle d’Aaron Spencer, capitaine de l’unité des homicides de Miami, proche de Harry Morgan, père adoptif du personnage principal.


L’équipe de production du show, qui a commencé le tournage plus tôt ce mois-ci, s’est dite « ravie » d’intégrer cet amoureux de la France au casting de Dexter : Original Sin. « Patrick Dempsey est un acteur très apprécié, connu dans le monde entier pour les personnages emblématiques qu’il a incarnés et pour ses performances », a déclaré Chris McCarthy, codirecteur général de Paramount Global, cité par ABC News . « Nous sommes ravis qu’il rejoigne le casting de Dexter : Original Sin, l’histoire originale très attendue de la franchise. »


Nouvelles « pulsions »


D’après Paramount + Showtime, Dexter : Original Sin reviendra 15 ans avant les évènements de la série originale, en 1991, pour s’intéresser à la jeunesse et aux débuts du médecin légiste et psychopathe connu pour alterner entre ses fonctions auprès de la police de Miami et ses « pulsions » de tueur en série contre des criminels ayant échappé à la justice.


« Lorsqu’il n’est plus en mesure d’ignorer ses pulsions sanguinaires, Dexter doit apprendre à canaliser ses démons », peut-on lire au sujet de l’intrigue sur le site de Paramount . « Sur conseil de son père (interprété cette fois par Christian Slater), il adopte un code conçu pour l’aider à trouver et à tuer les personnes qui méritent d’être éliminées de la société sans être repéré par les forces de l’ordre. »


Un casting renouvelé


Le reste du casting a aussi été revu pour les besoins de ce saut dans le passé . Patrick Dempsey partagera ainsi la vedette avec Patrick Gibson dans le rôle de Dexter Morgan, Molly Brown dans celui de Debra Morgan, James Martinez dans celui d’Angel Batista et Christina Milian dans celui de Maria LaGuerta. De quoi faire trémousser d’impatience les fans du show, dont la première série s’est arrêtée en 2013, après sept ans de diffusion, et a été suivie en 2021 d’une séquelle intitulée Dexter : New Blood .

0 vue0 commentaire

Commenti


bottom of page