Pour son anniversaire, Jennifer Lopez semble avoir un message à faire passer à Ben Affleck
- Ludeny Phedjyna Eugene
- 27 juil. 2024
- 2 min de lecture

Après la revenge dress, le revenge selfie ?
Ça sent de plus en plus la revanche du côté de Jennifer Lopez. Rien ne va plus avec Ben Affleck ? Qu’à cela ne tienne sa fête d’anniversaire, à JLo, sera dantesque, histoire d’envoyer un message – pas très subliminal – du genre : « Je vais bien ne t’en fais pas ».
Au programme : fête costumée sur le thème de La Chronique des Bridgerton, avec calèches, chevaux, jupons et corsets, mais aussi musiciens classique, histoire d’en mettre plein la vue sur Instagram .
Le selfie qui en dit long
Dans la foulée, la chanteuse de 55 ans a posté un selfie ultra sexy qui devrait donner des sueurs froides à l’intéressé. On la voit ainsi devant son miroir en maillot de bain blanc à décolleté (très) plongeant. Elle est parée de bijoux en or, des bracelets, de grandes boucles d’oreilles, un collier, une bague… mais pas d’alliance à la main gauche.
Et au vu du reste de la quincaillerie, la bomba latina aura du mal à faire croire qu’elle l’a enlevée pour aller se baigner. D’autant que la chanteuse est droitière et tient son smartphone pour faire son selfie… de la main gauche.
Bouquet final ? La photo est assortie de ces mots « C’est moi… maintenant », une référence à son album This is me… now.
Évidemment, la question se pose de savoir si la star a voulu évoquer son corps d’aujourd’hui, sur lequel l’âge n’a visiblement que peu de prise, ou s’il faut y lire en filigrane son nouveau statut de célibataire.
En tout cas, le fameux maillot avait déjà capté l’œil des photographes sur un yacht lors de vacances en solo au mois de juin. Alors après la « revenge dress », la mode des « revenge bikinis » est-elle lancée ?
Commentaires