top of page

« RIP », le prochain film de Matt Damon et Ben Affleck, sortira sur Netflix


Le tournage de ce long-métrage réalisé pas les deux stars américaines pourrait débuter dès cet automne


Netflix remporte les enchères pour RIP, le nouveau projet de Matt Damon et Ben Affleck . Un thriller criminel sur lequel on ne sait pas grand-chose pour l’instant, hormis qu’il sera réalisé par Joe Carnahan (Boss Level, Copshop) et que les deux poids lourds hollywoodiens partageront l’affiche en plus de produire le film via leur société Artists Equity. D’après le Hollywood Reporter , le tournage pourrait démarrer dès cet automne.


Un vieux tandem


Depuis Will Hunting, film qui leur avait valu de décrocher ensemble l’Oscar du meilleur scénario original en 1998, Matt Damon et Ben Affleck ont régulièrement collaboré, bien que rarement avec le même succès. En tant qu’acteurs, ils se sont récemment donné la réplique dans The Last Duel, le film de Ridley Scott sorti en 2021, ou encore dans Air, film revenant sur le partenariat historique entre Nike et Michael Jordan, qui est sorti en 2023 sur Amazon Prime.


Côté production, ils préparent ensemble la suite de Mr. Wolff, avec Ben Affleck dans le premier rôle, mais aussi Unstoppable, un biopic consacré à un lutteur unijambiste avec Jennifer Lopez au casting. Enfin, ils planchent sur Small Things Like These, un drame avec Cillian Murphy et Ciarán Hinds réalisé par Tim Mielants.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page