top of page

Taylor Swift s’extasie devant la performance de… Hugh Jackman (uniquement) dans « Deadpool & Wolverine »


La star ne manque pas d’imagination et d’humour pour chambrer son copain Ryan Reynolds, qui partage l’affiche du film avec l’acteur


Taylor Swift a carrément tout donné pour faire la pub de Deadpool & Wolverine et enjoindre le public à aller voir le film Marvel. La star n’a pas cessé de s’extasier sur la performance de Hugh Jackman, au détriment de… son ami Ryan Reynolds !


Postant une photo d’elle avec les membres de l’équipe, Shawn Levy, réalisateur de Deadpool & Wolverine, Ryan Reynolds, sa compagne Blake Lively, et Hugh Jackman , elle s’est lancée dans une véritable envolée lyrique.


« Au cours des dernières années, j’ai vu l’un de mes meilleurs amis sur cette planète déverser chaque parcelle de son cœur, de son âme, de sa sueur, de son temps, de son énergie, de ses blagues, de sa douleur, de sa joie, de sa rébellion, de sa noirceur et de sa magie dans ce film », commence l’interprète de Shake It Off.


Tout pour Hugh


La suite est une ode dithyrambique : « Il a produit le meilleur travail de sa vie, et ce film ressemble à un véritable portail de joie, à une échappée sauvage loin de la réalité et à un sandwich aux abdos. Je ne sais pas comment il a fait. »


Taylor Swift en fait-elle un peu (beaucoup) trop ? Oui ! Mais c’est parce que la vanne n’est pas loin pour son ami Ryan Reynolds , co-star du film, qui a dû croire que tous ses compliments lui étaient adressés.


« Mais c’est juste toi, Hugh ! » achève-t-elle dans son message .


La star a poursuivi en évoquant ces « inconnus » qui « se sont incrustés dans la photo et à qui nous n’avons pas osé demander de partir ». Il ne reste plus qu’à enfoncer le clou ; « Et salut à Wade Wilson, alias le donneur de sperme de mes filleuls » conclut-elle avec humour en référence aux quatre enfants que Ryan Reynolds partage avec Blake Lively.


L’acteur ne manque pas lui non plus de répartie. « Oh mon dieu, tu viens peut-être d’achever Hugh », a-t-il répliqué.


Dans sa grande mansuétude, celle que l’on a un temps pressentie en caméo dans le film a tout de même partagé un lien pour permettre à ses fans d’aller voir le Deadpool & Wolverine, qui est déjà à l’affiche en France.

0 vue0 commentaire

댓글


bottom of page