top of page

Vin Diesel serait abject sur les tournages, selon Paul Walter Hauser


L’acteur a toutefois pris soin de ne pas nommer directement la star de « Fast & Furious »


Paul Walter Hauser a beau n’avoir jamais travaillé avec Vin Diesel, cela ne l’empêche pas d’avoir un avis très mitigé à l’égard de la star de Fast & Furious . Connu pour ses rôles dans Cruella, Le Cas Richard Jewell ou encore BlacKkKlansman, Paul Walter Hauser est actuellement en pleine promotion de Vice Versa 2, le dernier film des studios Pixar, dans lequel il prête sa voix à l’un des personnages. Et c’est dans ce contexte qu’il a trouvé l’occasion de descendre Vin Diesel.


« C’est cool d’incarner un personnage qui a une sorte d’arc à lui et qui aide à la fin de l’histoire », a-t-il confié lors d’un entretien accordé à Cinema Blend . Ce à quoi l’intervieweur a rétorqué : « Vous êtes comme Vin Diesel maintenant », faisant sans doute référence au personnage de Groot auquel Vin Diesel prête sa voix dans Les Gardiens de la Galaxie.


En retard, prétentieux et désagréable


« S’il vous plaît ne dites pas ça », a alors réagi Paul Walter Hauser avant de dresser, mais de manière indirecte, un portrait peu flatteur de la star du cinéma d’action. « J’aime à penser que je suis quelqu’un de ponctuel… et d’accessible », a enchaîné l’acteur, laissant entendre que ce n’était pas le cas de Vin Diesel.


Et de continuer à balancer : « J’aime les gens, mais quand j’entends des histoires sur les acteurs hollywoodiens qui sont très bien payés et qui maltraitent les gens… Je les clashe constamment, et c’est un plaisir. »


Le caractère exécrable de Vin Diesel est – en effet, souvent revenu sur la table ces dernières années, notamment dans le cadre de son clash avec Dwayne Johnson . Une image encore ternie plus récemment par une plainte pour agression sexuelle déposée à son encontre en décembre dernier.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page