top of page

Whoopi Goldberg a dispersé les cendres de sa mère dans une attraction de Disneyland

  • Photo du rédacteur: Ludeny Phedjyna Eugene
    Ludeny Phedjyna Eugene
  • 22 juil. 2024
  • 1 min de lecture

La mère de l’actrice adorait aller chez Mickey


Whoopi Goldberg n’a pas hésité à disperser les cendres de sa mère à Disneyland. Un geste aussi illégal qu’original, mais qui avait semblé justifié à la star de Ghost qui gardait des souvenirs émus de ses passages chez Mickey avec sa maman, Emma Harris, disparue en 2010.


Le fait est que l’actrice n’a pas choisi l’emplacement au hasard, mais opté pour une attraction qu’affectionnait tout particulièrement sa génitrice, à savoir celle baptisée It’s A Small World (La Maison des Poupées à Disneyland Paris ), qui consiste en une traversée féerique à bord d’une barque.


« Personne ne devrait faire ça », a d’abord reconnu Whoopi Goldberg, de passage sur le plateau du Late Night With Seth Meyers.


Mais comment a-t-elle fait pour disperser les cendres sans se faire prendre ? Lisez la suite, car le stratagème vaut le détour !


Un véritable sketch


« De temps en temps je prenais un peu de cendres dans mes mains, et je faisais semblant d’éternuer », a expliqué Whoopi Goldberg. « Je disais, "Mon Dieu, mais ce rhume s’aggrave." »


Malgré ce stratagème infaillible, prise de remords, l’actrice a préféré prévenir le staff du parc de son geste.


« Je voulais m’assurer que je n’avais pas fait quelque chose de dangereux parce que je n’y avais pas vraiment réfléchi », a-t-elle ajouté. « Il y a sans doute une raison pour laquelle ils ne veulent pas que les cendres flottent là-dedans. »

Commentaires


bottom of page