top of page

Zayn Malik s’est fait bannir de Tinder plusieurs fois car on le prenait pour un imposteur


Comblé par la paternité, le chanteur se complaît aujourd’hui dans le célibat


Zayn Malik a tenté sa chance sur Tinder et ça ne s’est pas très bien passé. En effet, comme vous pouvez vous en douter, le chanteur a eu bien du mal à prouver qu’il s’agissait bien de lui et non d’un imposteur.


« Pour être honnête, ça n’a pas été une réussite pour moi », a-t-il reconnu lors d’un entretien accordé à Nylon Magazine . « Tout le monde m’a accusé de faire de l’hameçonnage. On me disait : “Pourquoi utilises-tu les photos de Zayn Malik ?” J’ai été viré de l’appli une ou deux fois. »

Du coup, Zayn Malik s’est résigné au célibat et il assure que ça lui va très bien après avoir passé la majeure partie de sa vie d’adulte en couple.


Un père comblé


« De 17 à 21 ans, j’étais en relation. Je ne savais rien de rien à ce moment-là mais je pensais que c’était le cas », a poursuivi Zayn Malik en référence à sa romance avec Perrie Edwards, la chanteuse de Little Mix à qui il a été fiancé. « De 21 à 27 ans, j’étais avec Gi (Gigi Hadid), et nous avons eu un enfant, et je n’ai pas vraiment pris le temps d’apprendre à me connaître. »


Désormais, ce qui importe avant tout à Zayn Malik est d’être un bon père.


« Depuis que j’ai ma fille, ce qui me vient à l’esprit, c’est d’essayer d’être un bon exemple pour elle », a conclu l’artiste qui partage la garde de la petite Khai , trois ans , avec Gigi Hadid. « Je veux qu’elle puisse me regarder et se dire : “Mon père fait ça”. Je suis vraiment satisfait et heureux d’être célibataire pour la première fois de ma vie. »

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page